Skip to main content

FAQ – Web diffusion LNI

Foire aux questions – Diffusion web

Quels territoires sont couverts par la diffusion web?

Il sera possible de visionner la diffusion web partout au Canada et aux États-Unis uniquement.

Dois-je absolument écouter le match à l’heure indiquée sur le billet acheté sur Lepointdevente.com ?

Oui. Cet événement ne sera disponible qu’en direct, le lundi 27 mars, dès 19h.

Combien de temps dure le match?

La durée des matchs de la Saison de la Coupe Charade sont de 2h30, incluant deux (2) entractes.

Où puis-je me procurer un lien de visionnement?

Les liens sont uniquement en vente sur Lepointdevente.com :  www.lepointdevente.com/billets/lni-web-etoiles-2023 

Vais-je pouvoir réécouter le match?

Non. Cet événement ne sera disponible qu’en direct, le lundi 27 mars. 

À quelle heure puis-je me connecter au lien de visionnement?

Vous pourrez accéder à l’événement virtuel à partir de 18h30.

Puis-je diffuser l'événement dans un lieu public?

Non. La diffusion dans un lieu public (bar, restaurant, salle de spectacle) n’est pas permise avec l’achat de billet via LePointdevente.com. Pour diffuser l’événement dans un lieu public, contactez le Théâtre de la LNI au [email protected] ou 514-528-5430.

Puis-je partager mon lien de connexion Lepointdevente.com avec d'autres personnes ?

Non. Chaque lien est unique et ne peut être visionné que sur un seul appareil à la fois.

J’ai acheté plusieurs liens Lepointdevente.com. Que dois-je faire?

Vous devez vous assurer de ne pas distribuer le même lien à deux personnes.

J’ai des difficultés à procéder à l’achat de mes billets.

Lepointdevente.com : L’équipe du service à la clientèle Lepointdevente.com peut vous aider au téléphone, du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.

  • Pour la région de Montréal, composez le 514-375-6054
  • Pour la région de Québec, composez le 581-981-8686
  • Ailleurs au Canada, composez le 1-855-550-7469

 

Quelle est votre politique d’échange et de remboursement ?

Aucun remboursement, ni échange, n’est possible. 

Ai-je besoin d’une bonne connexion internet ?

Nous recommandons une vitesse minimale de 10 Mbps. Pour connaître la vitesse de votre réseau Internet, faites le test sur la page de Speedtest..

Sur quel type d’écran puis-je regarder l'événement ?

Vous pouvez regarder l’épisode sur :

  • votre appareil mobile (téléphone ou tablette) ;
  • votre ordinateur portable ou de bureau ;
  • votre téléviseur avec un câble HDMI relié à votre ordinateur ;
  • votre téléviseur intelligent ;
  • Apple TV  avec appareil mobile Apple ou ordinateur Mac.
  • Chromecast ;
  • PS4 et Xbox One.

Si vous utilisez votre appareil mobile, assurez-vous d’avoir une version à jour. Les appareils qui ne peuvent plus être mis à jour risquent de ne pas pouvoir lire les épisodes.

Pour plus de détails, concernant l’utilisation de chaque appareil, consultez cet article rédigé par Lepointdevente.com.

Je ne peux pas mettre la vidéo en mode plein écran.

L’option « plein écran » sera disponible une fois que la diffusion du match débutera.

J’ai un message qui m'indique que le lien est utilisé sur plus d’un appareil.

Assurez-vous d’être le seul à utiliser votre lien.

Si vous aviez ouvert votre lien sur un autre appareil, il peut y avoir un délai de 60 secondes après sa fermeture pour que vous puissiez consulter votre lien sur votre nouvel appareil. 

J’ai d’autres problèmes durant la diffusion de l'événement.

Consultez cet article détaillé ou contactez le Théâtre de la LNI au 514-528-5430.