Skip to main content

Le Choc des Titans – Épisode II | Bilan

Retour sur la Soirée VIP LNI

Le jeudi 18 mai dernier, un moment unique s’est déroulé sur la patinoire de la LNI : notre événement-bénéfice Le Choc de Titans – Épisode II. Au total, ce n’est pas moins de 235 personnes qui étaient présentes. Initiative de notre président du conseil d’administration, monsieur Alexandre Forest, cette Soirée VIP LNI présentée par Québecor en était à sa cinquième édition !

C’est autour de cocktails et bouchées que les célébrations se sont amorcées en compagnie d’invités de marque, de partenaires et de membres du Cercle des Ambassadeur·rices du Théâtre de la LNI. D’ailleurs, nous tenons à souligner la présence du ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Jeunesse, monsieur Mathieu Lacombe, qui a procédé à la mise au jeu protocolaire du match d’impro. Ce dernier en a profité pour faire l’annonce d’une contribution discrétionnaire de 5 000$. Un grand merci !

Opposant des légendes de l’improvisation au Québec et des joueur·euses redoutables de nos plus récentes Saisons de la Coupe Charade, le match s’est conclu par une victoire des Légendes ! La soirée s’est terminée en musique en compagnie des incroyables Wonder-Trois-Quatre ; un concert créé en direct et ce, sous la direction d’Éric Desranleau. Finalement, sans oublier le tirage de prix de présence qui a été possible grâce à la générosité de plusieurs organismes.

Au total, c’est 23 230$ qui a été amassé afin de soutenir le Théâtre de la LNI dans la poursuite de sa mission, se vouant à la recherche, la création et la transmission de la discipline artistique de l’improvisation théâtrale.

« Merci à tous de permettre au Théâtre de la LNI de continuer d’être ce bijou de la culture québécoise brillant de mille feux. »
– Alexandre Forest, président du conseil d’administration

En remerciant le public, le conseil d’administration, nos Ambassadeur·rices, nos partenaires et spécialement le présentateur de cette soirée : Québecor !

PHOTOS Arach’Pictures – Najim Chaoui © Théâtre de la LNI