Le Théâtre de la LNI en tournée

Des matchs à travers le Québec

Vignette Tournee Site Summum 5x7

19 mars 2019 – Du 20 mars au 25 avril 2019, le Théâtre de la Ligue Nationale d’Improvisation part à la rencontre de son public à travers le Québec! Après deux spectacles à Chicoutimi, la tournée s’arrêtera à Sainte-Geneviève, puis à Bromont, avant de poursuivre sa route vers Rimouski, Baie-Comeau, Sept-Îles et Saint-Irénée, pour clore son voyage à Sainte-Agathe-des-Monts.


Constitués de deux périodes de 45 minutes, les matchs en tournée peuvent être présentés selon l’une ou l’autre des formules proposées aux diffuseurs, selon le choix de ces derniers: le match LNI contre LNI (affrontement de deux équipes de deux joueurs) ou le match LNI contre une équipe locale (affrontement de deux équipes de quatre joueurs). Neuf improvisateur.trice.s se partageront les représentations.


Soulignons qu’il s’agira d’une toute première tournée pour Guy Jodoin, qui effectuait l’an dernier son grand retour au sein du Théâtre de la Ligue Nationale d’Improvisation. Aussi, le public aura le plaisir de retrouver Florence Longpré, laquelle sera de tous les matchs de cette tournée 2019, sans oublier ces heureuses retrouvailles qui auront lieu avec Luc Senay, joueur intronisé au Temple de la renommée de la LNI en 2017, le temps d’une représentation à Sainte-Geneviève.

Dates, calendrier et distribution

 

Retour aux nouvelles

Théâtre de la LNI

2121, rue Parthenais
Montréal, Qc, H2K 3T1

514-528-5430 / info@lni.ca

 

Vous désirez de nos nouvelles? Inscrivez-vous à la liste!

Courriel:
Nom: