La LNI s'attaque aux arts visuels :
soirée-bénéfice au profit du Théâtre de la LNI

Mardi 20 novembre 2018, à 18h
à Arsenal art contemporain

 LNIartsvisuels

 

Cette soirée-bénéfice complètement revampée unira deux pratiques artistiques, qui de prime abord, semblent aux antipodes : l'improvisation théâtrale et les arts visuels. Sous forme de cocktail dînatoire parmi les oeuvres de la surprenante galerie Arsenal art contemporain, les invités seront conviés à une performance unique et inédite : La LNI s’attaque aux arts visuels. Avec la complicité de Marc Séguin, artiste de renommée internationale, les comédiens de la LNI, Réal Bossé, Marie-Ève Morency et Joëlle Paré-Beaulieu créeront un spectacle d’improvisation théâtrale s’inspirant d’une œuvre spécialement sélectionnée par notre commissaire d’un soir. 

En tant que pionnier et figure de proue du « théâtre spontané », la tenue d’un évènement-bénéfice est essentielle à la survie de notre organisme et au développement des activités du Théâtre de la LNI. Au-delà des matchs de la Saison de la Coupe Charade, de ses tournées québécoises, canadiennes, européennes et de ses diverses productions, la LNI offre des formations et spectacles aux écoles et aux organismes. Chaque année, près de 50 000 personnes sont touchées par la LNI. 

 

La LNI s'attaque aux arts visuels 

Animation : Marc Séguin et François-Étienne Paré

Interprétation : Réal Bossé, Marie-Ève Morency et Joëlle Paré-Beaulieu
Musique en direct : Éric Desranleau

 

Vous ne pouviez être des nôtres mais désirez faire une contribution pour appuyer le Théâtre de LNI?
Faites un don via notre page CanaDon, guichet unique et sécuritaire pour les dons de bienfaisance et la collecte de fonds au Canada.


Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!

Merci à nos précieux partenaires

Brasseurs RJ
La QV
APL Multimédia

Théâtre de la LNI

2121, rue Parthenais
Montréal, Qc, H2K 3T1

514-528-5430 / info@lni.ca

 

Vous désirez de nos nouvelles? Inscrivez-vous à la liste!

Courriel:
Nom: