Les escales de l'histoire

Dans le cadre du projet Signature Canada 150 s'intitulant « La Dictée P.G.L. du 150e : Les escales de l'histoire », La Dictée P.G.L. et la Ligue Nationale d'Improvisation (LNI) vont parcourir le Canada en mai 2017.

Les artistes de la LNI animeront des ateliers d'improvisation pour les jeunes du secondaire et des matchs dans des gares de VIA Rail Canada (ou à proximité). Ces activités sont organisées dans le cadre de la participation de VIA Rail à plusieurs centaines de rassemblements organisés dans le cadre du 150e anniversaire de la Confédération du Canada.

Voici l'horaire des matchs d'improvisation :

LES ESCALES au départ de Vancouver :

  • 16 mai 2017 : Vancouver
    • Match de 13 h 30 à 14 h 30 : Gare de train Pacific Central
  • 20 mai 2017 : Winnipeg
    • Match de 9 h 30 à 10 h 30 : Gare Union
  • 23 mai 2017 : Toronto

LES ESCALES au départ d'Halifax :


Les deux équipes se rejoindront à Ottawa-Gatineau le 26 mai prochain pour un spectacle d'envergure au Musée canadien de l'histoire.
Billets gratuits disponibles : goo.gl/Thsgr0

 

Ce projet est possible grâce à l'appui du gouvernement du Canada, de VIA Rail Canada, du Théâtre de la LNI, de l'Alliance des radios communautaires du Canada, de MAtv, du Canal Savoir, de Francolab et du Musée canadien de l'histoire. La Fondation Paul Gérin-Lajoie aimerait également remercier le Musée canadien pour les droits de la personne, le Musée canadien de l'immigration du Quai 21, l'Alliance Française de Toronto et de Vancouver ainsi que l'École de technologie supérieure pour leur appui dans le cadre de la tournée pancanadienne.

 

© Tous droits réservés 2013 - Théâtre de la Ligue Nationale d'Improvisation (LNI) - Design Web SimpleClic