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Conditions générales

Conditions générales de vente

Abonnements - Saison de la Coupe Charade 2023

  1. Devise : Tous les prix indiqués sont en dollars canadiens.
  2. Modes de paiement : Pour toutes transactions effectuées sur la boutique en ligne du Théâtre de la LNI, les modes de paiement acceptés sont la carte de crédit (Visa ou Mastercard) ou PayPal.
  3. Tarifs : les tarifs promotionnels sont valides jusqu’au 30 septembre 2022 23h59. Passé cette date, les abonnements seront disponibles au tarif régulier seulement. 
  4. Confirmation de votre commande : Si vous ne recevez pas de confirmation (sous la forme d’une page de confirmation ou d’un courriel) après avoir soumis l’information de paiement, ou si vous recevez un message d’erreur ou si vous subissez une interruption de service après avoir soumis l’information de paiement, c’est de votre responsabilité de confirmer si votre commande a été passée ou non auprès du service à la clientèle du Théâtre de la LNI. Seuls vous pourriez être au courant des problèmes ayant pu survenir lors du processus d’achat. Nous ne serons pas responsables de toute perte (monétaire ou autre) si vous assumez qu’une commande n’a pas été complétée parce que vous n’avez pas reçu de confirmation.
  5. Remise des billets : L’ensemble des billets de votre abonnement vous seront remis lors de votre premier match. Une entente peut être prise avec le Théâtre de la LNI afin de vous remettre les billets d’une façon autre.
  6. Vestiaire : Le vestiaire est inclus à votre abonnement. Vous recevrez des coupons de vestiaires pour abonné·e·s en même temps que vos billets.
  7. En cas d’annulation : En cas d’annulation d’un match pour lequel un report est impossible, vous serez remboursés au prorata du match inclus à votre abonnement. 
  8. Mesures sanitaires :  En raison de la pandémie de COVID-19 et afin de protéger la santé et la sécurité des spectateurs, des employés et des artistes, des mesures sanitaires et des règles visant notre clientèle seront mises en place. Celles-ci seront rigoureusement appliquées par le Club Soda et l’équipe du Théâtre de la LNI et, une fois communiquées, nous vous prions d’en informer au préalable l’ensemble des membres de votre groupe qui vous accompagnera au spectacle. En cas de non-respect de ces conditions, des mesures sanitaires et des consignes de notre personnel et de celui du Club Soda, nous pourrions vous demander de quitter immédiatement la salle et aucun remboursement ne vous sera accordé.

Certificats-cadeaux

Les conditions générales d’utilisation des certificats-cadeaux du Théâtre de la LNI (ci-après appelé le « Certificat ») :

  • Le Certificat peut être utilisé pour L’École d’impro de la LNI, l’achat de spectacles ou d’ateliers du Théâtre de la LNI. Pour l’achat de billets de spectacles, celui-ci doit se faire avec l’équipe administrative du Théâtre de LNI.
  • La valeur du Certificat est en dollars canadiens;
  • Le montant du Certificat n’est pas remboursable ni échangeable contre sa valeur en argent comptant.
  • Le Certificat peut être utilisé à plusieurs reprises. Le coût des produits achetés sera déduit de la valeur du Certificat jusqu’à ce qu’il atteigne un solde de zéro;
  • Le solde du Certificat peut être vérifié, en écrivant au [email protected] ;
  • Le Théâtre de la LNI se réserve le droit de ne pas accepter d’émettre un nouveau Certificat, annuler ce Certificat ou de limiter de quelque façon son utilisation si il a des raisons de croire que l’utilisation du Certificat n’est pas autorisée, frauduleuse ou autrement illégale;
  • Le Théâtre de la LNI n’est pas responsable de la perte, du vol ou de l’utilisation non autorisée du Certificat. Aucun remboursement ni remplacement du Certificat ne sera fait par le Théâtre de la LNI;
  • La Certificat n’a aucune date d’expiration et aucuns frais d’inactivité ni autres frais n’y sont associés;
  • La Certificat demeure en tout temps la propriété exclusive de Familiprix;
  • L’utilisation du Certificat est assujettie aux présentes conditions.

L'École d'impro de la LNI

1 – L’École d’impro de la LNI s’engage à :

  • Donner la totalité des cours. Si un cours doit être annulé, il sera reporté. Si la reprise du cours s’avère impossible, il sera remboursé.
  • Faire appel aux professionnels du Théâtre de la LNI pour donner la formation.
  • Fournir un local adéquat pour la formation pour les cours en présentiel.
  • Veiller au bon respect des consignes sanitaires en place lors de la tenue des cours en présentiel.

 

2 – L’élève s’engage à :

  • Remplir la fiche du participant au plus tard le vendredi avant le premier cours.
  • Se présenter au cours. En cas d’absence, l’élève ou le parent responsable devra avertir le professeur ou le personnel du Théâtre de la LNI.

 

3 – Politique d’absence et d’annulation

En cas d’absence Si l’élève ne peut pas se présenter à un ou plusieurs cours ou au match de fin de session, aucun remboursement ne sera possible.

En cas d’annulation Des frais pourraient être exigés. Le montant de ces frais est encadré par l’Office de la protection du consommateur. Toute demande d’annulation doit être communiquée de façon écrite et explicite.