Conditions générales - École d'impro de la LNI

1 - L’École d’impro de la LNI s’engage à :

  1. Donner la totalité des cours. Si un cours doit être annulé, il sera remis à une date ultérieure. Si la remise du cours s’avère impossible, il sera remboursé.

  2. Donner l’expérience d’un match de fin de session à la dernière semaine du cours adapté en fonction des élèves, pour mettre en valeur leur apprentissage.

  3. Faire appel aux professionnels de la LNI pour donner la formation et animer le match de fin de session.

  4. Fournir un local pour la formation et une salle adéquate pour le match de fin de session.

  5. Fournir les chandails d’équipe de l’école d’impro de la LNI pour le match de fin de session. Les élèves devront utiliser leurs propres pantalons, souliers et t-shirt.

 

2 - L’élève s’engage :

  1. À se présenter au cours et au match de fin de session. En cas d’absence, l’élève ou le parent responsable devra avertir le professeur.

  2. À vendre des billets pour le match de fin de session.

 

3 - Politique d’absence et d’annulation

  1. En cas d’absence : Si l’élève ne peut pas se présenter à un ou plusieurs cours ou au match de fin de session, aucun remboursement ne sera possible.

  2. En tout temps, le client peut annuler son inscription. Des frais d’annulation pourraient être exigés. Le montant de ces frais est encadré par la loi :

 

 

Annulation avant le début des cours

Aucun frais ne sera exigé si le consommateur annule son contrat avant le début des cours.

Annulation après le début des cours

Si les cours sont commencés, l'École de la LNI réclamera ces deux montants :

  1. Le coût des cours déjà passés. 
  2. Une pénalité prévue par la loi. Cette pénalité correspond au plus petit des deux montants suivants : 50 $ ou 10 % du prix des cours qui n’ont pas encore été donnés.

  

Marche à suivre pour annuler l’inscription

Pour annuler son inscription, l’élève devra transmettre un avis écrit à l’école d’impro de la LNI soit en remplissant le formulaire d’annulation en lien ici ou tout autre avis écrit.
Le contrat est annulé dès l’envoi du formulaire ou de l’avis. L’École d’impro de la LNI s’engage à rembourser l’élève dans un délai respectable, s’il y a lieu.

Théâtre de la LNI

C.P.1077, Succ.C
Montréal, Qc, H
2L 4V3

514-528-5430 / info@lni.ca